lol ( re) A2S!!
tu vient de m´apportter un vent de fraicheur!!
lol alors quoi de neuf depuis 30 minutes?
. ..
lol t´es peut être sur msn? non?
ces surement pour ca que tu met du temps a repondre ou alors t´es deconecter
bon ba lol je repasse tout a l´heure dans 3/4 d´heure lol @+
Ouaich tu veus mon MSN?
lol va y file le je vais te passer le mien aussi attend je vais le chercher
Alors c´ est mytika_7@hotmail.com
lol ok vla le mien
jugement_du_pacte@hotmail.com( lol c pas moi qui les choisi mais il m´appartient!)
lol et moi a2z? . .. clad88 t´es la?
Tufé parti de ms amis maintenant!!!!lol
lol toi aussi A2S!!
lol si je suis la
mais la j´était sur msn
-----------)672pages(--------------
lol up up up up up
. ......
lol persone ici?
non personne bon ba @+
lol me revoilahe oui je ne dort jamais!!
personen vous dormer tous?