repond moi stp ensuite si tu veut on pourra parler de ff7 tranquillement
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:53:39
lol ba c bon t´as deja repondu j´ai taper trop vite
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:55:36
öuai jeussste! On peut rigoler un peu non? pr toi FF7 c le Best RPG OF RPG OF THE WORLD??????????????????
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:57:28
POUR MOI C BIEN LE Best RPG OF RPG OF THE WORLD DES JEU
ces simple ces pour ce jeu que j´ai acheter la play
pour moi c le meillieur jeu du monde!!!
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 20:59:30
je suis d´acc avec toi a 5000000000000% g jamais vu un jeu lui arriver a la cheville!!!!!!!! Tout est magnifique!
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:02:00
c clair et ces grâce a ce jeu que j´ai découvert le monde merveilleux des RPG!!!
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:03:16
tout va bien chez ff7 perso , senario , graphisme,mise en scene!!! tout!!!
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:07:38
ENCORE UNE FOIS JE SUIS TRO TRO TRO TRO....... d´acc avec toi a 1000% la musik les ptit jeu l´histoire si prenante! je suis tombé amoureux moi! g meme chialer! gt triste! j´étai CLAD! ct moi gt dans l´histoir a fond dedans je me levais a 3h du mat pr joué avant l´école!!! finalement je me suis JAMAIS lacé de se jeu! et continu a l´aimé! et moi aussi g achete la play pour ca et ma fait découvrir le monde des RPG!!!!!!!!!!!! on est pareil!!!!!!
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:11:09
c vrai mais on dois être des millions dans le monde!
bon lol je dois y aller @+
SeitGateTyp
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:12:17
ouai tres certainement des millions!!!!!!!!!! moi aussi ciao Clad! @+
clad88
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:01:33
lolun petit up avant d´aller me coucher thao tlm @ demain ! !
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:00:08
lol un petit up avant d´aller en cour!!
SeitGateTyp
Niveau 8
29 janvier 2003 à 13:38:15
Un ptit up avant de... me moucher!
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:57:37
lol un de+
barret88
Niveau 5
29 janvier 2003 à 13:58:30
----------)664pages(-----------
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:22:01
llol comment ca va tout le monde?
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:26:06
. ..
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:29:43
y a t´il des survivant sur ce forum
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:35:39
mrd il sont tous mort
CLAD86
Niveau 7
29 janvier 2003 à 14:53:49
clad88, ca serta rien de vouloir remonter ce forum au top5. Bien sur que FF7 est un super jeu, bien sur qu´il y a encore du monde qui y joue Mais on fait pale figure face a des gta, c& generals et autres....... C 1 cause perdu d´avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.