. ...................Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer......................................... .
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:13:26
bon y a quelqu´un ou quoi?
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:34:40
je suis de retour pour repartir faire demitour! ciao@+
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:03:06
lol t´es po rester longtemps!!
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:06:12
on ces fait doublée par harry potter!!! mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:06:27
Kikou Mamour! Kikou tous le monde!!
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:09:13
lol A2S comment ca va ti bien ? ??
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:11:42
Bien et toi????
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:16:19
lol ca va aussi!! lol alors quoi de neuf? que du vieux?
barret88
Niveau 5
30 janvier 2003 à 19:19:29
--------------)669pages(----------------
barret88
Niveau 5
30 janvier 2003 à 19:23:04
lol mon 90 message!! soit 10 mess par jour pour barret88
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:23:48
et pour vla mon 3.742 cool ==)
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:26:21
Ouaich, kedu vieu... A part que c´ est bientot la St Valentin.... Tu as une copine????
SeitGateTyp
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:28:34
hello tous!! je sui d´nouveau de retour mais pr resté quelque tour... vs allé bien Les Fantaisien? moi ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:30:48
Sa va; . T´ es d´ où?
rouge-_13
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:31:44
seitgatetyp-->moi j´vé bien lol
A2S-->g po d´coupine lol snif snif snif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.