c´pas du flood c´pour voir si ya quelqu´un et pour remonter 1/ce topic 2/le top5!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:57:43
chers amis, bonjour!
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:58:36
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 66.065 msg/sem 2. Forum Final Fantasy X-2 18.963 msg/sem 3. Forum Dragon Ball Z Budokai 15.193 msg/sem 4. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 11.194 msg/sem 5. Forum Harry Potter Et La Chambre Des Secrets 9.071 msg/sem
resalut TBM
au fait j´recu des photos de linoa76 et....j´espere que je vais m´en faire une copine paceque...
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:59:15
parce que elle est pas mal?
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:59:17
c´etait le top5!!!!
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:59:54
je veux mon gars!!!!!elle est...canon meme!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:00:46
tu peux m´en envoyer une pour voir?
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:02:03
dsl mais je ne peux pas sans son avis ( comprends moi
mais demande lui son mail c´ la_miss_du_76@hotmail.com
mais ne lui dit pas ce que je viens de dire OKI??? ? ????
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:02:24
ok!
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:03:20
je te comprends, poste en paix a jamais!
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:03:37
lol!!!
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:04:09
je voudrais surtout pas paraitre pour un macho moi!!!
-----------------)584 pages(--------------------
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:04:54
( j´en suis pas un)
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:05:42
j´suis alle voir! excellent! je vais voir a la maternelle! lol!