ben tu feras un personnage dans la fic, comme pour celle de chaos clad et kenshin078
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:27:24
oula ca me tourne la tête ces psedo!
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:28:44
lol c cool ca je vais m´inscrire tout de suite!
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:29:01
cler! alors qu´en dis tu? veux tu ou pas? ca me fera au moins un perso...lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:29:37
t´as msn?
ET PUT1 DE TRENTE SECONDES...
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:32:46
escuse moi ! ! je me suis inscrit dans la mauvais topic!!!
oui je veut!!!
et non je n´ai pas msn
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:34:23
bon, ok, alors dis-moi a papa monarch(lol) tu ve etre du cote allie ou ennemi? ensuite, tu choisis ton surnom, et le reste, tu decides...(limite, arme, magies ou pas, job...)
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:37:15
ok papa!!
surnon: clad88 ( oui je garde mon pseudo) côte: allier arme: une grande épée magie: feu, glace, eclair, et je suis capable d´invoquer bahamut et ifrit limite: je te laisse decider
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:38:17
ok! tu preferes quelle couleur? vert, rose, jaune, bleu, orange? ( il faut absolument que tu repondes)
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:38:57
pour la limite, je c pas, en fonction de la couleur que tu vas choisir! pour le job aussi!
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:40:34
c pas possible rouge?
si ces pas possible ben bleue
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:43:16
non, je prevoie le rouge comme couleur ennemie... mer2! je devoile, la! donc, le bleu, tu verras ce que tu seras, mais tu ne seras pas le premier a rentrer dans l´histoire, dsl... donc ton job: mage bleu(qu´en penses-tu?) et ta limite, je c pas encore...
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:43:36
lol c bon?
sinon t´as combient de personnes inscrit?
et ca demarre quand?
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:44:59
clad88 "le mage bleu"
ok ca sonne bien adopter!
Vincent_V
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:46:02
Clad vote si tu veux une teuf
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:46:29
ok! 1-2-3 adjuge! tu es dans l´histoire!
barret88
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:46:30
------------)591pages(------------
he oui c moi qui le fait maintenant
clad88 me cede ca place
barret88
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:47:33
cooll merci TBM!!!
previent moi quand ca commence
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:47:48
et toi, Vincent, tu ve faire de ma fic sur le forumeurs?(a paraitre, lorsque j´aurai assez de monde...)
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:48:35
pas de prob!
AVEC TRENTE SECONDES ET TOUT ET TOUT...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.