A je sais lol ^^ du petit vincent canichio(on prononce pas le h on fais comme ci cetais k)
rikku13
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:12:19
lol ce gas la i fais trop rire
Lounae
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:12:48
comme la touffe(antoine)ou alex(alexendre la tannan qui nous procure plein de copie lol)
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2003 à 01:13:50
lol lautre jour yarrive dans classe yavais mis ces coffres a crayon pour faire des boulles et i dit(lol):bonjour je suis angelina jolie . ey i marche comme un constiper lol cette trop drole ce boute la^^
rikku13
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:15:07
lol pis ya la fois ou la moitier de la classe de promener dans les couloirs en chantant : acounamatata lol ^^
Lounae
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:15:27
mais moi j´aime bien scar
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2003 à 01:15:46
mais c surtou que je connais ca chansons par coeur lol
rikku13
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:17:15
ah pi un boute full drole lol un moment donner jai claker les fesse de caroline(une fille de sec 2) lol quesse ca donner ben a chaque foi quelle sassisais pendant toute la semaine elle pensais a moi lol ^^ mais serieux j aurais aimer la voir sassoir dans son court de biologie
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2003 à 01:18:10
on a le droit damener ces toutou et de le preter a mr aubé pour qui les expoze dans la classe^^
rikku13
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:19:07
lol mr aubé quand on na rien a foutre on ecoute les simpsons pis defois lol en plein millieu des explication i sort une coneries
Lounae
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:19:10
oh pie en pensant d ecologie et de biologie...il fo que jamene boni a lecole deux main ^^
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2003 à 01:19:36
dsl le mess de louna etais supozer etre avant aeris1...
rikku13
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:20:12
mais je sais pos quesse qui a le prof de geographie...on dirait quil est plus froid...
Lounae
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:20:22
c est peut etre a cose de ses jumelles
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2003 à 01:21:08
qui sais...a merde!!! geographie O_o je doit faire une copie de 6 page plus signer!!! arf...bon chow tlm @+ fo que ji aille...sinon ma me faire engeuler
Royce
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:17:41
Salut Clad88 isipise de vieux lol Cald88 le vieux du forum YyoYoyyoyoyOYyoyYoyoYOyoyoYOYOOYoooo
Royce
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:21:51
Clad88 yoooooooooo
clad88
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:12:14
lol vieux frère comment ca va????
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAA§§
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.