moi je veux bien(pq po?)
BEN C SUR LE TOPIC : grand quizz
arrive tt suite
coucou ici ^^
slt tlm!
Trente secondes de merde....
je viens aussi pitetre
je v venir pour voir....
lol me revoila ( pas pour longtemps)
lol alors quelqu´un m´a reconnu
( c po compliqué)
clad je te passe le relais
ok relais executer!!!
yo je dois être le premier barret ici j´en ais jamais vu
a present pour chaque new page ce sera barret88 qui fera ca
---------------)1pages(--------------
lol sinon y a quelqu´un? ce soir?
ah clad88! depuis le temps!
lol bon alors y a personne?
VOUS me faite la gueule?
lol TBM ca va depuis tout ce temps?
lol
------------)590pages(-----------
yo a toi clad88
lol je prefere ce psedo quand même
TBM ? t plus la ?
c toi clad? tu t´appelles barret88 et clad 88?
et au fait, moi aussi, je v peut etre faire la fic des forumeurs... ca t´interesse de jouer dedans?
lol et ca consiste en quoi?