Salut tlm je passe dans le coin...le forum de ff10-2 et un peu mort ce soir
Ma en profité pour poster quelques mess...
avec l´aide de plusieur de mes autre pseudo
( soupir) la nuit va etre longue....
lalalalalalalalalalalalalala
ouaip elle va etre longue...
ce forum et la terre de ma naissance sur jv et ji suis toujours lol...
je reste la a planter a ne rien foutre
mais bon...
la vie est belle il fo en profiter!!
mais jen profite deja assez comme ca ^^
arf mais lol quesse qui marrive...
enfin bon..c demage jo etais pas la aujourdui a lecole
mais deux main jai de leducation phisique ouai!!!
et la jai passer mon odition pour faire partie de lagence d actrice ^^ arf je me demande quelle pub ma faire...(la tu reve trop marie lol)
lol ca me fais penser pauvre vincent i c fais clcer le cul toute la journer
biensur ca derange pas entre fille mais pour les gas ^^ c rare
faque c ca on etais la moitier de la classe entraine de ce pognez le cul vu que le prof arrivais pas o court lol ^^
me demande pk je parle toute seule...
ou plutot que jecrie toute seul