Tu veus qu´ on lache plein de Grimlit de partout??? Sa te tente?? Motiver???
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:39:59
ouaich mais je vais pas tarder j´un car a prendre a 8h00
A2S
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:43:21
Mé té où là???? té pa ché toa??? Bon.... GRAND CONCOUR DE NAINS!!!! 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 9999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 sont lacher dans la nature... TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! Bazooka!!! Feu à volonté!!!!
gamemaniak
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:47:32
dsl mais non
d´ailleurs j´i go @+ ( jen tue 444 444 444 44444444444444444444444444444444444444444444444444 44444444444444444444444444444444444444444444444 ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad921
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:04:19
bon ben ca fé unbail lol ke je suis plus venu sur ce sujet bon ben aller pour pas chager je v dire mdr lol ptdr et emi je t´aime lol nan v mettre emi je t´aime en 1er car c le plus important pour moi now...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.