ouép bon ba mon topic va passer l´epreuve de a combien de page sera t´il dans 1 semaine
ouai
rouge-_13 tu coprend pas coi
je revien dans 1heure
@+
bon moi je par mais je revien pus : aller voir mon topic pk
bonjour
au revoir
aurevoir zell-2 et bonsoir au autre
Kikou!!!!
Seule....-_-
moi suis la
kikouuuuuuuuuuuuuuuuu
ces moi cladddddddddddd
j´arrive peut être trop tard
----------)536pages(----------
non on est toujours la
et mrd on vient de changer de page
----------)537pages(----------
par contre moi je ne suis pas la pour longtemps ( 5 minutes tout au plus)
bon ba ca y´est je dois partir @+ tlm!!
kikou tlm salut A2S
lut et @ tout le monde je depasse deja assez mon forfai je reviendrais demain avec mon new forfait!