bon je reste pas longtemps : j´en est mare de se forum
Wakkadublitz
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:32:24
salut ultima bahamut
rouge-_13
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:32:29
slt ultima bon aiversaire pour hier
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 janvier 2003 à 16:33:01
merci beaucoup
rouge-_13
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:34:05
qui connait des blagues
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 janvier 2003 à 16:34:25
bon ba je sais pas . ..
Wakkadublitz
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:34:36
sacrée FF 7 tout de meme
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 janvier 2003 à 16:34:58
si je vais rester ici
rouge-_13
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:36:06
( °_°)
rouge-_13
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:37:56
qu´est ce qui est petit, jaune et dangereu???
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 janvier 2003 à 16:39:09
canari dans le mixer
Wakkadublitz
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:39:19
un bébé chocobo ki a des dents
gotrek66666
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:40:58
salut tout le monded !
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 janvier 2003 à 16:41:13
scuse moi la mienne c´est : Que ce qui est petit, jaune et qui devient rouge quand tu appuie sur le bouton
rouge-_13
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:41:46
oui bonne reponse en fait on peut imaginer scon veu
gotrek66666
Niveau 8
12 janvier 2003 à 16:41:49
comment ca va bien? et au fait, chapeau bas pour clad, la derniere fois que je suis venu, ce topic etait a 5000 mess... et maintenant . .. 10000... respect...
rouge-_13
Niveau 9
12 janvier 2003 à 16:43:19
franchement je voi pas
yunastar4
Niveau 6
12 janvier 2003 à 16:43:26
tt le monde a voté ds "ultimate battle fic" ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.