a la tienne sur msn
okije v voir
vivi
jai rien recuc aeris41@msn.com
loic?
comment tu sais ?
ok!
j´avais dit de rien dire ! !
faudra juste que je previenne quelque copainmais il faut qu´il trouve
lol aeris41 si je te cause!!!!!!!!!!
ulti je t´ai reconnu!!! ( merde mes frites sont en train de bruler!!!)
c´est qui ulti ?
des frites!!!jen veux aussi moi!!!!!!dsl maitre!!
c ki ulti?
apelle moi lolo car maitre c´est pa bo
ok lolololappelle moi yaya pcke mon prenom c yasemin!
oki ca te derange pas si je te met sur mon e-mail?
no problemo!
merci
je pense que t dja ds mes contacts non?
ouai je vien de le faire