bon ba a demain alors Martym_Dragon
lol salut tlm!!
salut clad!!
bonjour
salut maitre ca va??
trés bien et toi ?
ouais trankil je me fais des enroules sur caramail!
ok moi je revise mon anglais
aie c chiant ca!
c clair c chiant l´anglais
surtout avec ma prof!!!
vous avez raison
bonjour clad88
il est mort ce forum
ouais jai une enroule!!thabite ou en fait?euh lenroule c t pas avec toi lol
t´inquiete au fait je t´ai envoyer un e-mail aeris41
bonjour maitre
ca va ?
-----------)538pages(-----------
bon je vais manger a plus tard!
re kikoo! tu me cose pas?a kel adresse maitre?