je m´enui pas toi?tu veu discuter ?
oui si tu veu
sujet: la vie
tu fou quoi de tes journés
Je me fé chier en cours ! !!!!
moi aussi mais sinon chui sur ma PS2 ou sur le forum
pareil pour moi
je peut pas vivre sans jeu video
ben moi si,mais c surtout le RPG ki m atirent
t´aime quel genre de rpg
ta lu la fic BVL de S-lehonatr
un peu tous,j ai fini FF 7,8,9,10 breath of fire 3 et 4 star ocean 2,wild arms,les 2 alundras,ff 6 et chrono trrigger
non moi je lis celle de yunastar
j´ai fini le 7 8 9
okay man
t´écoute de la musique
oué du métal
moi rap et rnb
ta GTA:vice city
oui je l ai
moi aussi mé i se bloc a la fin du chargement des donnésj´ai tout fait pour qu´il marche mais rien