ok masi je suis presque pas sur msn...
vivi
ah lala!!!!!
koi
il est bien mon topicmoi aussi je suis ancien mais g oublier mon mot de passe
lool!!cmt tu tappelais avant?
heu scuse je doit partiravant ?clad
Salut tout le monde!!!
lol il a bientôt 1 ans ce topic!!
tant que sa
c´est in croyable
mais il ya a personne ici
au non
je m´ennui de trop
539page
heu non 540 page
peu n´inporte
que faire
snif snif encore tout seul
love me you