dommage.... je suis encore seul!!!!!!!!!!!!!!
meuh non sot
7446 messages! on aproche!
ca vas vite
tiens un ffois!
IL FAUT QU ON ARRIVE 5eme siouplait!pitiépleasehelpup!
VENEZ ELIR MISS ET MISTER FF SUR MON FORUM
777777777 tous les 7 porte bonheur
vas sur les forums ou ya du monde lol!sacrée okoch!
tu vise combien de message
re les momes(si ca se trouve, je suis le plus jeune, mais bon...)
je dois partir salut tenez bon jusqu au top5 et vive la $qh incorporation
salut séphi
je suis la!! mais aparament ya persone...c enBETANT
dsl pour les majuscules
. ..ya persones
comme d habitude...arf
Faux toujours que j arrive quand tlm c shooper...
. .....domage
le cure du village sans va a la plage i voie une belle pitoune i lui pogne le cuuuuure du village...