ca va et toi?la peche?
et ben ces cool ca le premier vote ces moi qu´il est fait ! !
-----------)378pages(-------------
Moi ça va, j´ ai hâe d´ être Mardi pour faire la teuf chez un pote.
et moi j´ai hate d´être mardi car mercredi ces ferier
au faite BONNE FETE ( je te le dit en avance au cas ou on ce revoie pas avant)
cool 7550 mess!!
Toi aussi! Chouette! Je vais me bourrer la gueule! Je penserais à ton surnoms comme je ne te connais pas de visage.
ok je ferai pareil!!
lol kev0 ca fesais longtemps au moin 1 mois que je t´avais pas vu!!
Heu.... aeris 1?
Ha! Salut à toi Nuance_abstrait! Sa va?
pourquoi aeris 1?
it et trop long ton nouveau psedo je vais continuer a t´appeller kev0
Ho, comme ça. Je trouve son pseudo très rechercher!
bon ba je vais bientot partir
ca c clair il est aller le chercher loin
---------)379pages(--------
lol ba je part
salut A2Ssalut kev0
et surtout passer DE BONNE FETE ET VIVE 2003 ET FF7!!!!!!!!!!!!!!!
Toute seule.... A cause de mon ordi qui a planté! Bon ben, bonne année Clad88!
1 MOIS!!!!!!!!!!arréte d´exagéré les choses clad88 sa fait même pas une semaine
de quoi kev0 et ca avance
UP ! !!