LES VOTES CONTINUENT ET SE TERMINERONT AUJOURD´HUI SOIR VERS 21HEURES ALORS JE DEMANDE A TOUS DE VENIR VOTER UNE DERNIèRE FOIS!MAX 6 CHIMèRES VOTéeS ET J´éLIMINE CELLE QUI N´ONT QU´1,2,3,4 ET 5 POINTS ALORS VOTER TOUS UNE DERNIèRE FOIS!!!MERCI ! ! !
Nanaki40
désolé mais je veux que çà finisse en beauté!