APPAREMENT NON!
bon bah je part aloes si je suis tout seul!
Salut à tous!
j´espère que ce topic va atteindre les 5000 messages au moins!!!
SALUT @+ ET VIVE LE TOP 5
finnallement je revien meme si je suis tous seul! je peus rester la a regader harry potter nous doubler sans rien faire!
ce topic a deja dépassé les 5000
MAIS J AI L IMPRESION QUE CE QUE JE FAIS C est un peu du flood!
bon je vous donnes l´objectif de dépassé le topic renouvellons l´exploit de xxxlmtr
oh un visiteur salut kev0!!
t y vas fort quand meme non tu trouve pas?
il ont fais beaucoup de messages!!!!!ils sont encore un peu loin pour nous pour le moment!
kev0 t es plus la?
eh! merde je suis encore tout seul je fais fuir les gens ou quoi?
peut-etre...lol!
pfffffffffffffffffffffff!
tu le pense vraiment sniff...
je dois partir dsl!
Mais non, voyons! il faut etre un xylomid pour repousser les autres!
@+ je dois partir ma mere m engeule et me fait **** celle la!