Je t´ attend
lol me revoila( pas pour longtemps)
bon kes ke je pourrai dire?
Ha, merde... Je crois que sa vas être pareil pour moi.
Ché pas se qe tupourrais dir... T´ aime la vie.... T´ assure?... Un truc dans se genre...
/ /////////// // / / // / / // / / ///////////// /////////// //////////////
alors j´aime po la vie ( trops chiante parfois)assurer dans quel sens?
Joli! Je peut faire mieu...
en faite ces "lol" que je voulais ecrire ca la mal fait
Moi j´l´aime mais c´ est rare.. Assurer ans le sens où t´ espotes n´ ont pas de clopes, et que to tu leurs en donne.
mais sinon je peut faire ca aussi
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@°°°°°°°°°°
bonne chance pour décripter le message!
Tu m donne mal à la tête là.... Tu pourais pas décripter?
vu que je ne fume pas ( trops cher) j´assure pas de clopesinon j´assure au jeux video
ca veut bienvenu a toi qui est nouvelle sur ce topic
c´était simple pourtant non?
sinon ca veut dire quoi A2S ?
t´es encore la?
A2 c´est mon surnom et S c et le débu de mon nom. Merci pour m´ acceuillir dans se topic clad88! et toi, ça veut dire quoi?
de rien!
clad ces le nom du héros de ff7et 88 parceque ces facile a retenir pour tout le monde
Merci d´ avoir voter pour moi! T´ es le premier.Pour le pseudo,quelqu´ un a pris seque je voulais mettre. Mais bon, c´ est pas grave! Sinon, ça va?