bon aller je c sa fé un bail eniron 2 semaine je croi ke ej susis lus venu alor bon un tit mess ou lautre pour t aider clad88 ha oui aussi yavai un gar ki mavaidemander un gif pi g effacer son mail g po su le faire si il se rapelle ben il peu encore me ledemander ^^
denis921@hotmail.com