re tlm comment ca va ?
ca boomsalut
upppppp ! !!!!!!!!!!vous m´avez oublié ? lol
quoi de neuf sinon ?
upppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va trans kuja ?
T K toi aussi tu me MANquais moi ca va et toi?
uppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol ben moi va super comme d´hab ^^
sltation a tous et joyeux noel
uppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool on est 4 on va messer un maxet N-2-P
je uptu upil upnous upponsvous uppezils uppent
ca te rappelle qqchose ? ?????????????
ta passé un bon nowel ?
et puisque la discution en est là:BONJOUR a TOUS!!!!
; o)
UN TRES GROS JOYEUX NOEL A TOUS ( 4)
n 2 p t a s vu on se raproche du top 5!
bon bah messons alors ! c´est partit !
vive counter strike !
---------)349 pages(--------
salut sephirothisgood
a moi sa ne me rappel rien du tout...
comment sa vas gamemaniack????
sa faisait longtemps...
héhéhé ouaiset ça ça te rappelle rien:
éup !éup !on rentre du forum !éup éup éup éup !