je doit metre koi???
RIEN c´juste mon profillol
c ecrit microsoft outlook
game tu veus un cognac?
tu clique ensuite sur le mot en bleu ( gamemaniak ) et c´est le mail OKI????????
je te parle quand tu clique sur le petit rond avec un point d´interro dedans moi!!!!!!
non je prefere le SKY ten as?????????
j ai des jean en sky mais sinon j en ai pas lol!
j´compris Titobestet c´CA le maildedans tu me met ce que tu veux me mettre OKI????????????
bon ben sert moi ton cognac
titobest tu tes deja servi mail ? ??????????
g mi tu pu du cu et ca marche po
SI TU VEUS j ai un cokrtail de fontenay!?
il me dit:profil non valide ou un truc du genre!
apres tu clique sur Envoyer ( en haut a gauhe)
ya pas!
je t´envoi un mail c´quoi ton adresse ? ??????????
ON a des problemes a ce que je vois appeller darty!
titobes2@msn.com
OKI---------)344 pages(------------------
-----------------)page 344(-----------------------
non c titobest2@msn.com