top5!!!!!!!!!!!! il aproche!
----------------)page 347(--------------------
a mon avis gta3 ne durera pas longtemps! enfin j espere!
lol!!!
c´normal il est nouvo il baissera!
upppp!
SAlut peremaniak!lol! pour noel je voudrais le top 5!
+ vite pour les messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais . ......pas y allerlolau faitJoyeux noelhohoho
au fait:jette 1 coup d´oeil au vote
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
+ viteuuuuuuuuuuuuuuuu
merci toi aussi hohoho dsl pour hier j ai bouffer un de tes rennes!
uppppppp ! !!!!!!!!!!!!!
LOLN-2-P tes la ? ?
comment ca va ti bien ? ?????????????
------------------)348 pages(---------------
TU NOUS A MANQUER!
--------------)page 348(-----------------
comment ca va bien?
upppppppppp
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupalors ? ????????????