on avance grave les mecs je vous dit le classement topiciens
au fait Titobest
VOTE pour moi STP ( dans le topic "qui sont les + cools")
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 21:57:51
vous y arriver?
titobest
Niveau 9
25 décembre 2002 à 21:58:27
g rein recu!
titobest
Niveau 9
25 décembre 2002 à 21:58:57
no problem!!
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 21:59:13
GAME Y A EU UN NOUVEAU DECOMPTE APRES LE MIEN?
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 22:00:49
. ..
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:00:55
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 30.858 msg/sem 2. Forum Forum Dragon Ball Z Budokai 11.190 msg/sem 3. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 9.620 msg/sem 4. Forum Final Fantasy X-2 9.063 msg/sem 5. Forum Final Fantasy 10
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:01:27
Quel decompte ? ??????????
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 22:01:44
tu crois qu on va etre au top 5 ?
titobest
Niveau 9
25 décembre 2002 à 22:01:51
je lai recu!
titobest
Niveau 9
25 décembre 2002 à 22:02:28
je vé l´ecrir j´arrive!
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:02:41
cool et merci pour ton vote
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 22:02:55
LE classement le plus cool y en a eu un nouveau apres le mien d hier?
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:03:46
lol trop tot
------------)345 pages(------------------
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:04:16
ca doit etre un par semaine surement
sephiroth91210
Niveau 8
25 décembre 2002 à 22:04:43
tu as compris?
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:05:12
trop tot ca doit etre un par semaine surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.