vous avec msn vous ?
si tt le monde qua parler est la on est 5 non??????????????
OUAIS VIVE COUNTER ET FF7
n-2-p, gamemaniak, sephi vous avez msn ?
msn moi non
ouaiséup !éup !on rentre du forum !éup éup éup éup !
sais pas mais si c le cas on devrait vite monter , et ce topik et le forum
j´uppaistu uppaisil uppaitelle uppaitnous uppionsvous uppiezils uppaientelles uppaient
tu parle a kel sephi???si c a moi : OUI g msn...
salut sephiisgod va ca ?
lol nuage 2! foreumeur up and down foreumeur moove around ooohhhhhhhoooooooooo
yep moi j´ai msn !
et hop!!350 pages
coool
bon au passé simple ca donne :
je uppaitu uppasil uppanous upâmesvous upâtesils upperent
pas mal hein ^^
et merde je me suis loupé
350 pages cette fois c la bonne
non????
cool on est 5au fait pour ce reconnaitreSephiroth91..=SEphi
et sephirothisgood=SIG
OKI??????????????
c´est quoi ton adresse n-2-p ?
moi c´est squall41@msn.com
forum number one ! !!!!!!
forum up and down ! !!!forum move around ! !!!oh oh oh ! !!!forum number one ! !!!!!!!!
meme pas
350 pages
sa y est là????
( c que je voudrait pas passer pour un con...)
---------------)350 pages(--------------------
ca monte + vite la
Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!Up!