oki pour moi...
pour le moment mon adresse c nuage-de-paradis@aol.com
mais je vais pas tarder a changer parce-que c sur msn et en plus g pas aol !
allais on continu a posté ! je suis sur qu´on arrivera au top 5 ! !!!!!!!!!
hihihihi
g encore gagne gam´
petit scarabé devient grand...
tu connais le seven UP?
VOTER POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPER POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaipo c sapostoOOOOOOOOOOOOOOoooOOOOooOOoOOoOn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oki alex ! !!!
sevenup c´est good
eh sephi c´moi le scarabéelol
pas compris game´
voter pour toi pour koi???????
HHIIIIIHAAAAAAAAAAA !
nokia connecting people ! rien a voir mais bon
arete la pub gamemaniak!!!!G.M POUR LES INTIMES§
c´qui Alex!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est moi alex
sur le topic "qui est le plus cool"
et je fais de la pub si je veux!!!!!!!!!!!!!en + je vote pour toi alors!
en plus c pas de la merde!!!sa rafrechit un max!!
may the seven(th) up tonigth ( ohhhh lalala)
yep ! !!!!éup !éup !on rentre du forum !éup !éup !éup !éup !
7000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. .........)351(.............
youppppppppppppppi
et
----------)351 pages(---------------------