j´ai bien compris ton message mais je ne connais pas d´ancien
de plus meme si cela ne sert a rien je continue a soutenir ff7 car ces mon jeu préférer et j´aimerai vraiment qu´il remonte au top 5 un jour
voila je continurai a le soutenir quoi qu´on en dise!