je ne poste pas qu´ici regarde les 2 première pages du sujet que je vient de faire remonter (ff7 un jeu de légende)
ces vrai je poste mais message principalement ici mais je voulais absolument que ff7 remontechôse faite!
Ha?Ok bon moi j´y vais ++.
ok thao zorcy a+++++++++++++
BON Même si mon sujet n´a plus lieu d´être je vais continuer a mettre des messages (désolé a ce que ca gène) pour que ff7 ne reparte pas
bah ya moi qui suis la
cool t´a quelque chôse a dire pour fêter le retour de ff7 au top 5?
content? tu t´en fou? autre chôse?
ff7 a ca place avec ff10 au topil manque plus qu´a ff6 de monter au top et tout le monde y sera passer
mais la ces déja autre chôse
ben voila il y est le ofurm au top 5 !
ces toi crono-clad?
et vous connaisez pas la meilleure?.... c mon annif aujourd´hui yyyyyyeeeeeesssss kel beau cadeau que ce top5 snif!
bon anniversaire NEOCLAD !
il y a m^me dbz au top je suis en plien rêve je ne veut pas me réveiller
aller pour fêter ca je refais une nouvelle partie de ff7!!
moi aussi ! vive ff7 ! allais il faut pas qu´il redescende notre forum
thanks transe_kuja!
JOYEUX ANNIVERSAIREjespère que ton cadeau te fait plaisirpour tes...
19 ans cool on a le même âgehourraaaaaaaaa(ola ca me fait de l´effet ff7 au top 5)
pour tes 20 ans je présume ? puisque sur ton prodile t´en a 19
IL NE FAUT PLUS JAMAIS QU´IL redescendeil ne faut pas le lacher!!