C´est du flood Clad921 regarde les message .
Dans un forum c´est aps le nombre de message qui compte, c´est le plaisir.
Ce topic est débile mais libre à toi de l´aimer...
Bien que je sens que il va bienôt être effacer.
C´est paske on aura bcp de ess içi qu´on va se marrait Clad88.