dis moi transe_kuja t´a plusieur psedo ou pas?
oui c´est ce qu´on compte bien faire ! j´ai posté environ 300 messages sur 4800 ! je compte bien 500 cette semaine !
clad88>>> je n´ai qu´un 2eme pseudo : -Cid-, je l´utilise que rarement
bon bah ont est la pour maintenir ce forum en place
moi je ne sais pas combient j´en ais poster mais au moin mon topic n´aura pas servi a rien je suis content!!
salut kev
salut transsalut clad88salut néoclad^_^
ok transe kujaton surnon me rappeller quelqu´un
et pour répondre a kev0je passerai tout les jour pour essayer d´aider a maintenir ce forum!!
tu part? kev0?
il te rappel quoi mon pseudo ?
BON BAH thao!! alors et a bientôt sur ce forum (qui est au top 5!!!!!!!!!!!!)
il me rappelle quelqu´un qui avait 3 psedo :crono-cladtu le connais?
ben oui que je le connais
il avait des psedo en rappor avec les ff donc voila pourquoi je t´ai pris pour lui
si tu le vois sur les forum dis lui merci pour la centaine de message qui a laisser ici
ca ma bien motivé pour continuer
houla j´ai oublier un truc!!
---------------)38pages(---------------
bon bha ces une bonne fin de journée
y-a plus personnetranse kuja?