ca depuis 1997 que j´étais inscrit sur jvc
sous le non de clad8 a cet époque je venais plus souvent et laisser bien plus de message mais il y-a un peu plus d´un an mon psedo n´était plus valide (pour je ne sais quel raison ) et depuis j´ai recommencer a zeros sur le psedo clad88
je ne vient pas souvent parce je travaille
je vient qu´and j´ai le temps