Quoi "forum"?
scusé ms j´eye d´aider!
heuuu j´esseye d´aider
lit ce kil y a audessus!
hop et me revoila!
cool je suis remonter
ca n´a pas beaucoup changer depuis mon dernier message
-------------------)35(-----------------
cool 682 mess
toujour personne pour m´aider a REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!???
. ..
a crono-clad si t´étais la tu m´aiderai bien..
puta1n mais y-a personne qui va maider?!
dite un truc au moin mrd!
bon
et bien je continu mon chemin seul
. .
bon aller jusqu´a 700
692...............
693.................................