sinon que pensait vous de la fusion entre square et énix?
pour ma par avec une telle fusion les ff vont peut ^tre redevenir aussi bon que ff7 ou ff6 (jaime aussi les autre mais il sont plus éloigné de l´espris de la série)
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:39:25
allaaa s´il pouvait resortir ff 7 avec des voie en francaise et des graphisme digne de ff10
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:42:03
dite quequ´un sait a combient d´exemplaire ff7 ces vendu en europe est dans le monde
parce que j´ai demander a square europe mais il sont encore et toujour en panne technique (ca fait plus d´un moi)
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:42:41
--------------)39page(---------------
cool
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:43:05
faut prier allah
neoclad
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:44:46
pour transe_kuja j´en ai 19
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:47:06
pri pour QUOI? pour que square europe ne sois plus en panne technique?
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:47:38
19 quoi neo clad (page?)
neoclad
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:49:15
page 37 je crois
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:49:29
"FINAL FANTASY 7" UN JEU DE LEGENDE
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:50:42
apparament transe kuja et kev0 sont partie
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:51:18
bon ba neoclad je vais pas tarder a partir aussi
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:54:38
bien y a plus personne bon je vais partir aller a plus!!tout le monde
(ps: si vous vouler débattre sur ff7 y a pas de problème ou si vous avez un problème dans ff7 quelqu´un sera toujour la pour vous aider n´ésiter pas)
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:57:32
et moi je reste seul?messsant
neoclad
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:58:26
ouais @+
clad88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:04:10
aller un tout petit dernier avant de partir
voila aller a demain fan de ff7!!
(ps: si vous vouler débattre sur ff7 y a pas de problème ou si vous avez un problème dans ff7 quelqu´un sera toujour la pour vous aider n´ésiter pas)ant de partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.