snif...non c que kev est dans le coin c pour ca et je vien de mend rendre comtpte..
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:11:42
enore du flood du flood a éffacer
Aeris1
Niveau 34
28 septembre 2003 à 22:12:48
Vous etes un sans coeur Mr..
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:13:07
enfin non mais..sur tout les autres forum on peut!! en plus c un topic pour ca
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:13:40
Hoo c´est atroce d´éffacer le flood inutile?
Aller mademoiselle si vous voulez compter ya des écoles pour cela.. ou comptez dans votre tête
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:14:11
Il m´éttonerai que les autres modérateurs autorisent le flood.
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:14:27
Bon daccord...
Aeris1
Niveau 34
28 septembre 2003 à 22:14:37
eye j´ai une idée!!!
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:15:14
cA VOUS DIT MR? un concours ^^ vous effacer le plus de mess et jen poste le plus ^^
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:15:44
mon pouvoir n´est pas un jeu.. et vous ne gagnerez pas
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:16:53
Ah ah ^^ et mon pouvoir c l´expercience anti flood et mes pseudo a 10 sec . ..alors vous pariez?:P
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:17:34
tu prend 10 secondes par message
je prend 1 seconde par message
j´ai largement l´avantage ^^
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:18:10
comment ca? A OUI..le pouvoir du mod lol jem demande bien pk vous avez ca
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:18:39
je n´aurai pas ce pouvoir si des floodeuses comme toi n´existerai pas
Lounae
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:19:55
Je le repette n´utiliser pas ce mot a la léger pour salir ma reputation c du bon flood et justement je croix que l´on devrais donner un nouveau nom a du flood bon . .
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:20:11
quesse que vous dite de...du sauvetage ? :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.