Flood = inondation de messages. Je ne sait pas si c´est bon quand il n´y a pas d´insulte mais c´ets inutile et ca n´a rien a faire ici.
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:22:17
Qui tu traite de floodeuse kev ? Aeris ? Ben premiere nouvelle !
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:22:27
Oui mais normalement c dans un but nuisible et a ce que je sache ca na rien de nuisible sur un sujet fait pour ca
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:23:08
ce sujet est fait pour discuter de tout , pas pour flooder . Et puis je suis la pour éffacer le flood.
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:23:10
Petite erreur kev Flood = inondation de messages inutiles ou illisibles !
rikku13
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:24:56
Kev je trouve que tu exagere..c koi tu veut etre le modero du mois ?
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:25:31
je n´aime pas la compétition mademoiselle ^^
Aeris1
Niveau 34
28 septembre 2003 à 22:26:11
je croix meme qu´on devrait réecrire les lois des forums . .parce que tu les considere trop au serieu
Aeris1
Niveau 34
28 septembre 2003 à 22:26:41
Dite plutot que vous N,avez pas l´esprit de competition
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:26:48
voila qu´on me reproche d´éffacer le flood..? C´est vous qui exagèrè
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:26:57
Quelle compétition ? lol je suis largué !
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:27:34
Master: en fait mademoiselle aeris1 ici présente flood. Alors j´éfface et elle semble se plaindre et dire que j´exagère. J´aimerai savoir pourquoi
Lounae
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:27:37
Non je vous reproche d´éffacer le bon flood celui que les forumeurs on le droit de faire partout sauf ici a ce que je voie
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:27:45
KOI ? J´ai jamais rein dit ! Je t´ai félicité meme kev !
Master-sephirot
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:28:25
rahhhhhhhh j´aime pas les embrouilles !
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2003 à 22:28:43
Loool! n´importe quoi! le flood ne peut pas etre bon puisqu´il n´a jamais aucune utilité. J´aimerai bien que tu me montre un forum actuellement modéré qui accépte toute forme de flood! t´invente pas une vie quand même
Lounae
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:28:45
Je croix que master est de trop ici...
Aeris1
Niveau 34
28 septembre 2003 à 22:29:02
Car il nous perd et on le perd..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.