Marvel2003
Posté le 02 janvier 2003 à 22:37:08
si quelquun est en rogne contre quelquun
quil vienne lexprimer ici
mais ca pe etre pour tou otre chose
se topic est dedié pour les personnes san amis
san topic a eux...en fai il est pour tout le monde, on peut ossi se defouler ( en floodant biensur)si on galere!!