Enfin le 1er chapitre de ma fic !
ok ! laisse y un mess
Bon ben je vais me faire les 10 derniers mess alors !
Bon bin @++++!!!
Dsl c´est un epu une forme de flood mais bon !
@+ !
Bon plus que 5 mess clad88 voulait que ce topic aille jusque les 40000 !
zavié di que vou le fermé se topic nan? mé aparament ff7 é imortelle!! sé pitetre grae a se ff7 advent children nan???aaaaa...FF7 FF7 FF7 le must!
Faudrai faire en sorte que ca arrive !
Encore 2 mess faut le laissé a 35000 ce topic ! Pendant un moment !
Salutation a tout le monde, enfin apparament il n´y a personne donc a+++ tout le monde...
encore 1 !
35000!!!!
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH KOJIROOOOOOOOOOOOOO
Bon ben tant pis maintenant lol !
@ + tt le monde c´est l´heure ( meme pour sephirot) d´aller se coucher !
Désolé
Je rajoute juste un mess comme ca ca m´en fait 3800 ds mon profil @+ !
a+++ et bonne nuit jeune master-sephirot...
mais non il est pas l´heure de se coucher, il est que 04h34 du matin^^