CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

bidubida
bidubida
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:26:53

si toi!

Luc88
Luc88
Niveau 3
10 septembre 2003 à 13:46:33

Ha ah!

bidubida
bidubida
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:48:19

hohoho!

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:16:01

L´idée du topic est minable !
Je suis sur le forum FFX(deuxième) , et quand il coulera et bah je ferai pas des pic pour le remonter ! C´est pas grave si vous n´y êtes plus , aucun forum ne reste éternellement !

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:26:46

Aller les gars fo battre ceux de FFX Des messe , messe et encore des mess ! !

bidubida
bidubida
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:27:51

des mess des mess des mess des messages

francky2003
francky2003
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:56:25

voila j´ai mis un message!!!!!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:58:41

pour battre ffx il faudrait crer un topic ou on enverait plus de 150 000 mess parce que ci tu va voir il on un topic avec se nombre de mess

francky02
francky02
Niveau 1
10 septembre 2003 à 15:05:48

le topic existe pe etre depuis longtemps et c pour ca qu´il on autant de message mais nous on met plus de message en une semaine ! !!!!on verra bien au prochain classement!!!!!!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:06:50

slt tlm

bidubida
bidubida
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:09:04

les classement se font tous les jours!
salut!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:11:22

il sont la depuis 6 mois et vu le nombre de mess c est peu

clad88
clad88
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:37:02

citation>>>
Il en faut du temps pour écrire + de 34000 messages ! ! !! Vous etes fou ! ! ! ça sert à rien tous c messages ! En plus ce forum est hyper vieu ( depuis la création du jeux) alors pour arriver à monter la moyenne d´un message par semaine, il faut en écrire autant qu´il y as eu de semaine depuis la création de ce forum, plus de 1000 et ça à refaire chaque semaine pour monter la moyenne d´1 toute les semaines ! ! !!!!! Donc pour arriver à + de 30 messages par semaines il faut poster plus de 1000 posts pendant plus de 7 mois!!!!!!!!!!!

A voir la date du début de ce sujet, on ne tien pas la cadence ! ! ! C´est pour ça que la moyenne ne monte pas beaucoup!

Si on prend un forum qui vien d´etre crée ( un nouveau jeux), il sufit de 50 message par semaine pour etre 1er ! ! !!
PAS DE 1000!!

bon courrage

><reponse de moi ( clad88)

Oui il a fallu pas mal de temps a cetopic pour arriver a ce nombre qui m´inpressionne moi meme^^

Quand j´ai crée ce topic je penser pas qu´il dépaserai les 300 mess...

Mais a force d´acharnement ( j´ai poster plus de 5000 mess dessus)de venir tout les jour dessus, d´avoir des gards et filles qui m´on aider et soutenu tout le temps quand je voualis laisser tomber cette idée de top 5 ( je pense notament a aurasmach, chibi, gamemaniak...).
C´est grace a tout ca que ce topic a ce nombre incroyable de mess, cependant j´était peut être dans l´erreur quand j´ai crée ce topic.

Car c´est un amas de flood la plupart du temps, je disais qu´il fallais quond remonte ce topic au top 5 par fièreté, mais en faite c´était complétement stupide, ca ne sert a rien de viser le top 5.

Enfin bref je ne reggrette rien et j´ai passer de dur moment, comme de super moment ici.

Voila je vient pratiquement plus sur le forum, et je pense que ce mess sera le dernier pour moi.

Voila merci tout le monde, et bonne continuation sur le forum

Adieux sur ce forum, et @ bientôt un jour peut être sur le net^^

tchaoooo

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:10:22

Sur tous les messages qu´ il a eu sur ce post vraiment on ai loin des 100% flood . .. J´ ai du lire 500 pages a peu pres bon je ne dit pas que i a que des messages de " up" mais i a pas mal de débat et pour clad88 le créateur de ce post . .. franchement tu crés un post et qq année plus tard tu revien presque en larmes devant le nombreu de message et tu dit j´ était peut etre dans l´ erreur ? ??
Ce jeu est une légende et comme toutes les légendes ils ne s´ éteigne jamais alors vive ff7.
Je voulais juste dire que en remonter des post pareil ( il était en 5 page quand je l´ai remonté ) il y a une 3 nouvelle pages en qq jours et je susi assez fier lol. :)
Et voila j´ ai fini mon spitch byebye et je le redi vive ff7 :)

Gropot
Gropot
Niveau 6
10 septembre 2003 à 21:11:34

Ouch 34863 eme message mouais bofbof . ..

redfieldlerouge
redfieldlerouge
Niveau 3
12 septembre 2003 à 22:54:06

é bien ya pas a dire si sé un adieu a se forum snif jen é les larmes au oeil surtout que sé l´un des seul que je vené voir faut dire qu´il a quand mem voulu defendre FF7 qui né pas a défendre mé bon quan harry potter nou passé devan falé réagir!
Surtout ya rien a redire FF7 est inoubliable é restera gravé dans nos mémoire snif snif...
bon jme casse jvé chialé la! ( é au fait vous savé quoi? FF7 é remonté dans le top 5 mission acompli!!)

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
12 septembre 2003 à 23:29:03

FF7,vraiment un jeu exellent,meme apres tant d´année, il me donne autant d´emotion quand j´y joue.C est mon jeu préféré,et je pense que meme si un jour par magie ou autre un FF7-2 sortirais,j ai peur quil ne soit pas a la hauteur du premier opus....bref,vive FF7,FF7,et FF7 ; )

Mishotaki
Mishotaki
Niveau 1
13 septembre 2003 à 04:32:11

il est dans le top 5!!!!! woohoo!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:15:04

Tiens ca fait longtps que chui pas venu ici :salut:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:00:53

hmm . .. c bien qu´il soit dans le top 5 etant donner sa date de sortie , cela prouve que c le meilleur jeux of the world de la life ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment