salut a tous lala la lala
wé et toi kojiro?
moa je vé fort bien jte remercie...
bon alor il et o tope cinq ou koi maintenen
personne rpd
si, mais... disons 2 jours plus tard ^^,
heu.. salut au passage!!!!
coubo coubo!!!!
coubo a toi the mog lol
perfect...c´est mort ici...ils sont ou touts les coupains.???????
je sais pas...ils sont...heu...aucune idée lol
ils se stékacher........hou les vilains......
bof
comme tu dis lol
oui
ALLEZ REVEILLEZ VOUS !
zzzzzzzz
eu comment savoir si on et dan le top 5 ? ? ou il est se top ? ??
Debout la dedans c´est la guerrrrrrreeeeeeeee !Quoi ! A moi! Mes hommes !
VOus vous souvenez ? ds taxi 2
faudrais pas oublier ce merveilleux sujet ^^
aller 1 2 1 2 12
Lol bof jsuis pas sur jlai pas vue trop souvent ce film..