moi ca fait longtemps que je les ai pu vue
( si ca pouvait etre la meem chose avec l´otre ectoplasme)
au faite on est le premier mai et kev0 n´a pas fait ca newletter!
merde* ques qui ce passe?
aurasmash Posté le 01 mai 2003 à 21:16:05moi ca fait longtemps que je les ai pu vue
ces qui l´ectoplasme?
c´est moi
content d´me voir hein ?
je sais ( pas la peine de me le dire)
tient kev0 apparament en a vraiment marre du forum
ba je le comprend
salut les zamiiiiiiiiiiiiiisca va bien? ou bien bien?
tient fantomas ces qui celui la un nouveau? ^^
BA CA VA DEPUIS QUE T ES LA CHIBI^^
clad88 Posté le 01 mai 2003 à 21:19:58tient fantomas ces qui celui la un nouveau? ^^
si je pouvais ne pas le connnaitre
aloha ptite mog
j´ai faim
mais qui peut bien être ce mystérieux fantomas??
chibi t´es pu la?
clad88 Posté le 01 mai 2003 à 21:22:14mais qui peut bien être ce mystérieux fantomas??
aura: moi je sais moi je saisclad vas y mon petit dis moi
aura: c´est un . ...EMMERDEUR
un emmerdeur??
ba ca fait du bien des fois lol ca fait vivre le fofo^^
il revient pu?
non enfin j´espere
ok et chibi elle fait quoi?
( elle est pas en train de fleurté avec fantomas quand meme!?)
aaaarg si si!! chui laaaaaaaa!!
lol recoucou chibi le mog
non tu sais tres bien qu´il n´y a que toi qui compte clad... jamais je ne te tromperais...^^
lol le trio barjo en direct live^^
chibi_moogle Posté le 01 mai 2003 à 21:28:17non tu sais tres bien qu´il n´y a que toi qui compte clad... jamais je ne te tromperais...^^
cool^^
maintenant ces aura qui parle pu
lol quand ces pas l´un ces l´autre?