^^aishiteru clad^^suki da bibi
5 043!
ba y´en a qui on le double de moi
bien perfect,tu sais faire ton nombre de mess plus +1bien tu fai des progres^^
KOA TU VEUX MOURIR OU KOAAA
5 044
apprend a jete un sort avant de parle perfect^^(ref a la fic de tbm^^)
5 045
ha une baggare?
ou ca?une bagarre?chouette!!!^^
atake poutou perfect???^^
NAN!!!!!!sinon je chante!!!!!!!!
oué chante
bravo perfect tu a su poster 2 mess sans anoncer ton nombre de mess^^
mmm......si t´es sage
pas besoin....j´ai astucieusement remarqué qu´il y avait un compteur qui comptais mes message!!!
oué mais si tu chante pas y chibi qui te donne des poutou
une bagarre une bagarre!!
attention je vais faire de la, pub sur mon prochain post
j´en connais un qui va se faire demonté lol
zut.........si je chante(Olive et Tom)comme j´ai fait à chibi....z´allez souffrir