up!! slt tlm!!
loooooooooool clad88!!encore un nouveau site??aussi bien que les autres j´espere??
visite le lol
Il est pas terminé ? ??
en develepoment tout les jour
je rajoute des truc tout le temps, modifiemais de new
il sera en continuellement develepoment
cool ! !pour ton site cloud 88 cé un bon début...cé fé exprès les fautes? lolmais surtout bonne chance ! ! vca zy met lé truc sur FFCc stp ! !!bye
que pensez vous de ff7, ???moi je le trouve super ! !nan je déconne cé a vous de décider!!réponder bon sang ! !!
ke de grosiereté je sui choké...^^alé up
darkoswell bordel ferme ta gueu letiens un site pour toi www.tfou.fr : pour t´exprimer avec des gens de ton niveau
ha ben bien joué^^
mé nan je déconné...je le sais bien que si vous venez sur ff7 se serait que pour en dire du bien...normal il n´a aucun défaut!
ouaip^^(en tout cas j´en vois pas)
obéisson, brave gens, gardon ceci au top 5!
salut.....kelkun?
y a moi un peu..
y a moi aussi un peu lolmais je lis une fic comme d´hab ( pour l´instant cela de linoa)
et pis moi ! !!!!!!!!!mais j´arrive un peu tard.sinon looooooooooooooool!
apres tant d´année d´absence me revoila
quelqu´un se souvient de moi?
moi aussi j´ai eter absent longtemp...mais je me rappelle de toisi je suis parti c´est parce-que chibi etait parti
tarask?c est po celui avec ces cheveux rouge dans FF9?on s en fou du pseudo lol,tant que t aime FF7 ca va...ca va au fait tant que j y suis?