au passage, " machin" c´est " Junior", le chien du voisin de georgie^^
locarme
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:28:31
a+ masi il y a plus personne alors ici?
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 mai 2003 à 22:28:56
bah on s´en fou du chien(du reste aussi d´ailleur)
ticop
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:31:59
allez, je viens du forum vice city,mais c devenu pourri là-bas.... je décide alors de vous rejoindre sur le forum du jeu qui m´a le plus donné de bonheur ( inutile de vs expliquer pk) et de vous aider à le remonter peut-être au top 5!
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 mai 2003 à 22:33:26
bienvenue a toi mais le top 5......j´y crois pas trop
ticop
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:35:28
à coeur vaillant,rien d´impossible!(je vais un peu loin...) mais vous y êtes allés au top 5 ya 1 mois où 2 non?
ticop
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:39:08
ah oui t´as raison,c pas la foule ici!
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 mai 2003 à 22:41:47
ouais mais a l´époque........y´avais des forumers qu´on vois plus maintenant(ou rarement)
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 mai 2003 à 22:42:30
moi ji vé
a+ tout l´monde les gens!!!!
ticop
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:43:20
@+!
ticop
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:43:56
new page....
Black_chocobo
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:55:26
rhaa ya personne ou bien?
ticop
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:29:57
si ya moi....
gamemaniak
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:01:39
lu a tous je sui de retour pour un piti up ! !!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:40:00
up upupup ! !
r13
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:34:49
un p´tit up pour mon papounet clad88! qui m´as toujours qui est ma maman!
r13
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:35:47
houla g oublié un morceau de la phrase! " qui ne m´as toujours po dit qui est ma maman!
Defboy
Niveau 2
02 mai 2003 à 17:41:26
Je voudrais savoir où on peut trouver FFVII sur PC. Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.