FFVII-2 : " Unrealistic" !
le 07/05/2003 à 13:45 par KujaFFman
Tetsuya Nomura affirme dans le magazine Japonais Dorimaga, concernant Final Fantasy VII-2 : " Si nous devions le faire, il faudrait une équipe immense. J´ai l´impression que c´est irréaliste pour l´instant."
Nous n´aurons donc pas de Final Fantasy VII-2... Ou alors dans longtemps.
Source : PS2 IGN