lol il est 3h50 du matin et je suis encore debout ( je suis a fond sur la création de mon site^^)
sinon redfieldlerouge je te remerci
mais s´il y a autant de messages, et si on a peut remonter au top 5 , ces grace a tout ceux qui ont poster ici, car sans eux ce topic et moi somme rien
voila @++ ( encore quelqu´un pour parler a cette heure?)