je me fait plaisir a moi meme en postant ici y a toujour quelqu´un de sympas qui vient
maintenant je suis aussi sur msn, je connais plein d´autre forum, je connais aussi des forum de blabl ou des tchat
mais j´aime aussi beaucoup mon topic
donc j´y reste et j´y poste!