tain´ y a vraimen personne bon jme casse by a tous...
GreatKojiro, i am just a Great Man...
up...
up slt tlm y a quelqu´un?
____________________________lol mon nouveau site^^ http://st.seiya.site.voila.fr/
il est bien ton site clad88!au fait va voir la page 1456!
Yo tout le monde ca gaze? Lisez tus "elemental spirit"! ( petite pub au passage!
lol merci r13^^
je vient de lire la page 1456 je te remercie beaucoup de ton soutient^^
lol gon,-_- je vais voir ca
____________________________pub pour mon nouveau site^^ http://st.seiya.site.voila.fr/
c normal!
et sinon personne ce soir?
si moi!
clad88 dans ton profil tu voulé dire koi avec chibi!
elles sont où chibi et a2s?!
chez elle lol
bijour personne
putain ça c une reponse!
te vexe pas aura
lol je voulais dire que chibi était super sympas^^
lol slt aura et martym_dragon
____________________________________________pub pour mon nouveau site^^ http://st.seiya.site.voila.fr/
ha bon j´avai rien compris!
quest ce que tu veux que je dise lolelle sont pas ici en touqua(quel deduction)oh ta geulle la ptite voiesptite voie:(pov plouc)
lut martymje suppose toujours de la meme humeu lol
petit con!d´abord
. ..