oué c´est moi la pite voie et j´adore faire chier celui en qui je vi hein aura
clad88
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:57:53
lol merci aura je l´ai commencer hier a minuit
r13
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:57:54
c vrai ça fé mal a la voi de crier
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:58:02
resalut r13
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:58:50
oué alors maintenant tu degage et plus vite que ca ( saleté)
je t´ai entendu( pov con)
r13
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:59:02
@+
fox2606
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:01:00
@+ mec
clad88
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:14:58
bon suis je seul a présent?
____________________________________________ pub pour mon nouveau site^^ http://st.seiya.site.voila.fr/
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:16:42
ben non et moi
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:17:58
un truc pas fait depuis longtemps
-----------)1460pages(------------
clad88
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:18:06
lol aura je dois y aller
je part a la recherche d´unlivre d´or pour mon site @++
Aurasmash
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:19:40
ok ta fille va passé sur msn lol
clad88
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:58:25
up pour ce topic aussi
Djidane-Trinbal
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:59:50
Salut clad88!J´espere que tu te ouviens de moi!C´est moi Tidus31.....Maintenat j´ai mis mon pc + adsl à la maison alors je viendrais tous les jours!Et pour remonter ce forum au top5 bien sur!
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:40:52
vive ff7...
GreatKojiro, i am just a Great Man...
clad88
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:48:48
oui je crois me souvenir de toi..
oui je me souvient de toi lol
____________________________________________ pub pour mon nouveau site^^ http://st.seiya.site.voila.fr/
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:50:37
lut clad88 simpa ton nouveau site...
GreatKojiro, i am just a Great Man...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.