CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:10:41

lol merci

n´ésite pas a t´inscrire sur le forum plus on et de fous plus on rit^^

lol je vais manger je revient!!

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:14:11

Beh oki cld88!Veux tu bien venir sur mon forum?Merci!
et sur ma boite Le bar ff7?

r13
r13
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:15:13

j´arrive djidane

clad88
clad88
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:26:45

kel forum??

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:27:31

clad je suis sur ton forum et suis seul c´est pas drole fantomas il m pas etre seul lol

clad88
clad88
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:43:06

lol depuis que le mess a etait poster tu ne la plus etait je pense^^

a tout les autres n´ésiter pas a faire une petite visite sur mon site et son forum @+

ace7
ace7
Niveau 9
07 avril 2003 à 21:59:39

clad ou je peux trouver 1 avatar

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:01:06

tien ma fic dans ta geulle!!

C’est l’histoire de Max qui marchait dans la rue en écoutant le cd des bratisla boy mais il se fit aspirer dans une autre dimension!!
Ou il vit la destruction de la terre, puis tout a coups il fût de retour sur terre a notre époque il se demanda ce qu’il c’était passé durant c’est quelque instant. Il décida de trouver le commissariat et il raconta toute l´affaire bien évidement les policiers le prit pour un fou! ( Surtout après avoir entendu son cd des bratisla boys!!!) Et il se retrouva un moment devant son reflet dans le miroir qu´il lui dit de partir en guerre contre les forces du mal! Surpris d’entendre son reflet il interrogea celui-ci.
Son double qui répondait au nom de Xam ( Max a l’envers wahou ! c’est bien trouvé!!) Sortit pour l’aidé dans son aventure et lui offra une épée la mékakiller une épée capable de déchiqueté des robot! Ceux envoyé pas le méchant ( dont personne ne connaît le nom!) Pour détruire le monde!!
Epée au poing et ami à ses cotés sur le chemin contre les forces du mal il se fit enlevé une nouvelle fois dans un futur proche ou il vit une armée de robot prêt à attaqué mais aussi il vit le méchant un halo bleu une sorte de force intouchable qui motivait c’est troupe.
une fois revenu il ne savait pas comment touché une telle force avec son épée mais Xam lui dit qu´il peut trouvé cette force avant sa naissance dans la montagne près de la source interdite!! motivé comme jamais il se lança sur le chemin de cette source jadis belle et grande mais aujourd´hui plus que jamais dangereuse!
deux jours plus tard, ils se trouvèrent devant l´entrée du bois qui menait à la source. Mais cette entré était gardé par deux carcasses de robot utilise pour la guerre de paix il y a 120 ans
Max pensait qu´il était tous détruit depuis, apparemment il se trompait. Décidé de ne pas faire demi tour il avança doucement mais plus il était prés plus l´épée se faisait légère plus que 5 m
plus que 3 m et la........
…….Les carcasses se mirent à bouge pour formé deux robot plus neuf que jamais mais l´épée prit par de Max qui laissa a sa main faire le boulot en l´espace d´un éclair il trancha les deux monstre de métal de haut en bas! une fois l´exploit accompli l´enfant de 16 ans ( Max) demanda a Xam ce qu´il c’était passe et il lui expliqua! son combat et que l´épée représente le bien et que Zulke ( le halo de force bleu) était le mal il fallait se dépêché car Zulke apparaîtrais seulement dans 3 heure et le chemin restait long jusqu’a la source!
2h30 plus tard ils arrivèrent devant le deuxième "rêve" de Max une armé de robot posté la, inerte regardant la source qui se mettait de plus en plus à brillait Xam dit a Max de se dépêche de plongé l´épée dans la source
Max se mit a courir lorsqu’il se prit un horrible coups d´un des robots et la bataille commença bien entendu Max perdit connaissance laissant sa main agir pour lui, il découpa robot après robot après robot d’un coup d’un seul mais le rayonnement de la source se faisait de + en + fort Max lança a Xam qui avait réussit a s’approché de la source, l´épée pour qu´il la plonge dans la source mais la luminosité aveugla Xam et l´épée tomba par terre puis se fit ramassé par un robot qui s’approcha de Max, a terre, le robot leva la main et Max fermi les yeux lorsque Xam sauta sur le robot avec un pierre pour le déconcentré dans sa tache, Max ouvrit les yeux et vis l´épée a terre et Xam a coté il eu le temps de les ramassés ( Xam mesurai 25 cm) pour s’enfuire et Zulke devenais de plus en plus fort pour enfin prendre son apparence et s’enfuire de la source pour rejoindre son vaisseau de fidèle et de s’enfuir sur l´orbite de la terre.
c’était donc une bataille perdu pour nos amis mais la guerre??

On retrouva nos amis décourage d’avoir perdu cette bataille et Max étant blessé a la tète, Xam très fatigué de s’être battu, ils décidèrent donc tout naturellement de se reposé ici dans les bois ( parti ou le bien et présent!) mais dans son rêve Max vis une fois de plus les plan de Zulke : faire de la terre un endroit ou il pourrait régné sur les hommes en utilisant leur force de création a des fin diabolique ! ! A ce moment la Zulke se tourna vers Max et avança pour l’attrapé Max se réveilla en sursautant, il découvrit avec stupeur qu´il est pris au piège pas un robot qui le tenait au piège dans un filet le robot volait vers un vaisseau à très basse altitude, le robot entra et la Max trouva Zulke qui lui annonca qu’il avait été élu par les forces de la terre ( eau, feu, glace, terre) pour venir a bout de Zulke et pour cela les 4 forces ont créent Xam pour l´aidé dans sa quête mais que maintenant qu´il était prisonnier il ne pouvait s’enfuir et qu’il ne pouvait que assisté à la fin de la race humaine sans pouvoir rien faire!
Mais pendant ce temps les robots "pensait" avoir éliminé Xam mais . ..... ils se trompèrent car Xam était bien vivant et très en colère ( il y a de quoi!), bien décidé à sauvé son jeune amis Xam
( age:?? , sex.:masculin, taille:25cm, poids env.: 17kg) mais ne savais par ou commencé dans sa recherche il se lança sur chemin que lui guidé ses pieds et son flaire pour se retrouvé devant un grand hêtre LE GRAN HETRE de la foret, coté du bien, car la légende disait que c’était cette arbre qui a contribué a la victoire des homme il y a 120 ans ! une fois devant l´arbre Xam s’arrêta et dit : buizfcygfhoqhfigigfib ( a vrais dire je n’en sait rien je parle pas l´hêtre!) qui signifiait a peu près : « aide moi grand hêtre tu est le seul à pouvoir m’aidé! »
on aurait pu croire que l´hêtre leva une branche pour designer une direction vers le ciel quand tout un coup de derrière un buisson sorti un robot qui sauta sur l´hêtre et le coupa en deux puis le robot fit un salto arrière et lança une attaque de feu sur l´hêtre qui brûla instantanément Xam pris au dépourvu et ne sachant que faire se lança sur le robot avec une brindille de bois mais la un aigle de 8m de long attrapa Xam avec ses serres pour l´empêché de bougé Xam pensa que c’étai la fin ( des haricot >> pour ceux qui connaissent l´expression populaire) mais l´aigle dit : ne t’inquiète pas jeune garçon courageux tu ne mourra pas aujourd´hui ta vie va sauvé celle de l´élu!
et l´aigle s’envola vers un énorme vaisseau se dirigeant vers le nord de la terre la ou les terres Gellé peuvent atteindre des sommets et des sommets de température! ( oui a l´époque du récit il y a des volcan au nord et des crevasses au sud question d’équilibre!!)
L’aigle amena Xam sur le pont sud du vaisseau pour qu’il puissent rejoindre Max enfermé à l’intérieure mais ou ? la était la véritable question, avant de descendre de son dos l’aigle géant dit a Xam : si tu sent que tu sombre dans le noir utilise les éléments de ta création.
Xam ne compris pas tout de suite la démarche de l’aigle, mais il se lança quand même à la recherche en utilisant la furtivité de sa taille pour se faufilé a travers les couloirs obscure du vaisseau de Zulke pour sauvé Max, en passant prés des robots Xam se fit repéré grâce a leur capteur de mouvement et la une première bataille commença mais l’avantage passa vite au robot et Xam se senti faiblir de plus en plus, il repensa à l’aigle et il réagit aussi vite en levant la main il réussi a lancé un sort de glace qui figea le robot et il le fit brûlé avec un sort de feu ! Il compris alors son importance dans cette histoire et qu’il fallait au plus vite retrouvé Max car désormais les robot savent que Xam est sur le vaisseau !
Après avoir battu le robot Xam s´empressa de retrouvé Max dans le vaisseau ou l´aigle l´avais amené, malheureusement le robot eu le temps, avant de brûler, de prévenir ses semblables il fallait donc que Xam fasse au plus vite. Il continua sont périple a travers le vaisseau en marchant sur les tuyaux situé sur le plafond pour ne pas se faire repérer, le problème c´est qu´il n´avançait pas vite de cette façon, mais c´était de loin la plus sur conte tenu de sa tache à accomplir. Pendant ce temps, Max fût appelé dans le cockpit de l´appareil par Zulke qui avait commencé sa transformation partiel le halo n´était plus bleu mais vert a reflets rouge et il venais se greffé une sorte de bras mécanique ! Xam se rapprochait, désormais il sentait l´aura de Max mais au moment ou il décida de se concentré pour trouver une solution au carrefour devant lequel il était coincé Xam fut une fois de plus attaqué par trois robot, Xam se servit de ses pouvoir pour en bloqué un, mettre un autre hors circuit, avec une attaque de terre qui ferma l´accès d´un des coté du carrefour et il acheva l´autre d´une attaque d´eau, puis il écrasât le troisième avec deux pierre attiré dont ne sait ou vers le robot, Zulke ( grâce a ses commande au bras) fut tout de suite prévenu des déboires de ses trouves face un si petit être insignifiant que Xam, il décida d´achevé Max immédiatement pour qu´il n´y ai plus de problème sur son futur règne sur la terre. Un bourreau amena Max et mis sa tête sur un tabouret de métal Zulke essaya de prendre la mekakiller dans un de ses bras mécanique mais en vain seul l´élu pouvait porté cette épée dans les main pour donné un coup! Il se résigna a prendre une "simple" hache ( a utilisé uniquement pour lutter contre les incendie!), puis il vin vers Max pour lui tranché la tête d´un seul coup, il leva la hache au dessus de sa tête puis frappa aussi fort qu´il le put. C´est à ce moment qu´un des robots se leva de ses rang pour arrêté la main de Zulke et le faire tomber a terre il pris Max par la nuque et grâce a ses propulseur situé sur son dos fonça vers la porte qui se referma avant qu´il ne put la franchir, il était donc pris au piège dans le cockpit de l´avion, Zulke lui fit comprendre qu´il n´avait nul part ou aller et que s´il rendait l´enfant il serais simplement reprogrammé et qu´il ne se rapèlerais même pas de sa tentative de rébellion contre l´empereur. le robot fit quelque pas vers Zulke et dit que pour rien au monde il donnerais Max.
Zulke lui répondit:
-" et bien ! Tu va devoir affronte toute mon armé de méka ( traduction>>méka=robot!).
Quant à Xam lui s’était retrouvé coincée en bouchant les deux passage. Il devrait faire des attaques bien moins forte car il avait bouché le passage qui menait au cockpit du vaisseau, il fallait désormais trouvé un autre passage en se faufilant à travers le vaisseau. Il arriva à une sorte de hangar ou était exposé des centaine de robot. Quand au loin il vit une vague de lumière rouge qui s´avançait dangereusement, il sauta sur le "crane" d´un des robots et il fut amené directement a la porte du cockpit avec les robots, durant ce temps le vaisseau perdait de l´altitude pour que le combat commence.

mis au point:
-Zulke voulais économisé ses force et ne désirait pas lutté contre R.O.M1 le robot qui a sauvé max.
-R.O.M-1 était un prototype qui avait l´équivalence d´une général de l´armé actuelle R.O.M-1 était le seul de son genre car il c´est avérer qu´il y avait une trop grade IA ( intelligence artificiel) ce qu´il le rendait incontrôlable!

Une fois tout ce monde dans le cockpit du vaisseau, ils détendirent tous pour que le combat entre R.O.M-1 et le reste des robots! Tout les méka étaient d´un coté et R.O.M-1 de l´autre avec Max derrière lui quand à Xam lui il était resté dans le cockpit pour démarré le vaisseau et s´enfuir ( juste au cas ou!). le combat allait démarré un des mékas se lança a toute vitesse sur R.O.M-1, mais R.O.M-1 réussi à éviter le coups pris Max par le t-shirt et le lança vers la mékakiller, Max roula et réussi à l´attrapé il perdit donc connaissance et l´épée pris pouvoir une fois de plus de son corps et fonça sur l´armé qui n´avait encore pas bougé d´un centimètre, il découpa trois, quatre, cinq, dix robots d´un coup puis la riposte ne sa fessa pas beaucoup attendre car le reste l´arme attaqua immédiatement, la moitié ( 500 mékas) fonça sur rom-1 et l’autre moitie sur Max, qui fut très vite dépassé par tout ces meka autour de lui. Donc R.O.M-1 essaya de se rapproché vers Max pour le protégé mais il se fit touché par un méka derrière lui, Xam choisit se moment pour lancé une attaque d´eau sur les robot pour venir en aide a son ami. Il réduit a néant ( environs) 850 robot moins ceux qu´avait tué Max et R.O.M-1 il n´en restai plus beaucoup sur pied mais R.O.M-1 lui grâce a son propulseur dans le dos mais xam ne connaissant la vrais identité de R.O.M-1 pour lui il n´était rien de plus qu´un méka sur la route qui le séparé de Max il lança une attaque de feu sur R.O.M-1 qui le toucha a l´épaule sans grand danger mais il envoya tout de suite une attaque le terre mais Max s´interposa pour protégé son ami R.O.M-1 de Xam et ses nouvelle attaque terrifiante! et il fit signe a Xam d´arrêter. durant se temps Zulke qui était trop faible pour affronté cette mini équipe pris la fuite avec un petit vaisseau.
on retrouve nos amis en foret près du vaisseau de Zulke ou il commence les présentation
Xam: qui est tu toi géant de métal.
R.O.M-1 : je suis un robot!
Xam:merci j´avait remarqué et sinon pourquoi je devrai te faire confiance tes pas mon ami!!
Max: oui mais c´est le mien il ma sauvé la vie Xam il s´est rebellé contre Zulke il est bon il est de notre coté.
Xam: peut-être mai pour moi c´est un robot, est on peu pas avoir confiance en eu ils sont.............. instable et c´est tout!
Max: enfin Xam tu sait que R.O.M-1 mas aidé a me sortir de ce combat il a été blessé a ma place moi je lui fait entièrement confiance.
Xam: d’accord mais c´est parce que c´est toi mon ami!
Xam lança une horrible grimace a R.O.M-1 qui ne pu ressentir comme une sensation de bonheur d´avoir deux amis dans sa vie, et tout ce petit monde décida de grouillé le vaisseau a la recherche de pièce pouvant leur servire a survivre ici, dans un endroit qu´il ne connaissait pas. Max avait décidé qui ferai quelle tache ce soir:
-R.O.M-1 alla chassé
-Xam s´occupa du feu ( grâce a ses sort!!)
-Max lui prepara la table et servi tout le monde. après avoir ange R.O.M-1 monta la garde car il n´avait pas besoin de sommeil ( sa batterie au lithium enrichi au plutonium se régénérai tout seule mais Xam qui n´avait toujours pas confiance resta éveillé pour protégé Max de R.O.M-1 la nuit se passa sans encombre et Xam fut contraint a dormire car lui ses sort l´épuisait énormément. Le jour se leva sur la foret et notre équipe se réveilla doucement pour reprendre le chemin qui s´annonçait difficile car le temps devenait maussade et on s´entai le vent qui venait du nord, ce vent était proche on pouvait entendre le sifflement du vent dans les creuvaces gigantesque. nos amis se demandait ce que recherchait Zulke ici dans ces contré aride et peu fertile seule la mort vivait ici car aucune être vivant n´allait s´aventuré ici depuis que la bête était apparu et tuer tout ces hommes il y a de sa 100 ans nul ne savait sil elle existait encore mais certaine personne disait que parfois on l´entendait hurlé de rage et on savait pourquoi.

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:01:38

desolé jai besoin de pub!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:09:14

ouai maran ta fic...

GreatKojiro, i am just a Great Man...

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:10:08

merci

psymon69, i am just a Great Man...

clad88
clad88
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:13:02

tient Ace7

voila une copie de mon post sur ff12:

clad88 Posté le 07 avril 2003 à 20:04:23
pour des gif sur saint seiya tu en a toute une collection ici

http://www.gifs-cdz.fr.st/

et pour final fantasy tu en a ici

http://www.ff-rpgworld.fr.st/

attention ce sont des gif animer

si tu veut une image propre a toi mais quel est trop grande il te suffit de la reduire avec word puis paint ensuite dans ton inscription tu pourra la mettre a partir de ton disque dur

voila

pareil pour toi ultima-arma peut être que ton avatar est trop grand

voila je t´attend sur mon site lol @++

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:17:26

je voudrai just dire ke GreatKojiro, i am just a Great Man...c ma replike et ke c copiright alor arete de me la piker psymon...

GreatKojiro, i am just a Great Man...le seul lunike le vrai...

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:18:45

excuse moui mais mon copier collé est coincé

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:19:16

ta vu!!!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:35:38

merde sa a été efface...snirf...

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:39:22

ha oui!

psymon69, pareil!!

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:40:52

bon alé jme casse ala prochaine, imposteur...

Kev0
Kev0
Niveau 70
07 avril 2003 à 22:51:59

Grand Homme?
Il faudrait que certains révise leurs métaphore implicite
abon entendeur : )

nico_sentenza
nico_sentenza
Niveau 5
08 avril 2003 à 13:03:08

svp lisez ma fic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment